LES Rencontres chimeriques 2017

Paris, du 26 au 27 Mai 2017

 

Pour la première édition de ce jeune salon, rendez-vous à Egly, en RER C pour les plus courageux ou en voiture pour les autres. A l'ouverture le vendredi 26 mai, nous voilà donc installées, à côté du stand très discret de Ielenna (qui ça ?) Codex et carambars bien en évidence, on a tout pour vous attirer ! 


Malheureusement, le soleil et le week-end de l'Ascension ont sans doute fait que ce salon ait été un peu désert. Du reste, l'organisation était au top et tout le monde avait le sourire. Je crois d'ailleurs qu'on a rarement eu un aussi grand stand, il n'y a qu'à voir la photo ! Certes, il n'y avait pas autant de stands qu'au Salon du Livre Paris, mais tous les exposants étaient sympathiques et possédaient des stands attirants. Psst, d'ailleurs, si vous participez à notre vente aux enchères les 24 et 25 juin, vous pourrez retrouver certains livres que l'on pouvait trouver aux Rencontres Chimériques. Bref, on attendait que vous (en plus, on avait des cookies) !


Merci en tout cas aux quelques personnes qui sont passées nous voir (on se souvient de tout le monde, du coup !) Et puis on espère se retrouver dans un salon un peu plus plein l'année prochaine !

Matt''

Design du site : ©tiphs-art.com pour Génération Écriture | Mentions légales
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now