Livre Paris

Paris, porte de Versailles, 25 mars 2017

 

C'est de bon matin que certains d'entre-nous se rendent au salon du livre pour apprécier, comme la tradition l'exige (ou pas) la fameuse Dictée pour les Nuls. Comme d'habitude, on vous laisse deviner le résultat (indice : c'est indiqué dans le nom). Et puis, nous flânons dans le salon et nous allons faire un petit coucou à Tiphs qui dédicace, parce qu'elle a la classe (COUCOU TIPHS), avant le rendez-vous à l'espace pique-nique convenu. Retrouvailles et pique-nique à l'espace non pique-nique donc, agrémentées de BEAUCOUP BEAUCOUP de nourriture, comme toujours (mais il n'y en a jamais trop). 

De nouveau, petite balade improvisée dans le salon avant la table ronde à 15h, avec pour sujet : la construction de l'atmosphère et du suspense. Petite lecture de « Oh non Georges » pour détendre l'atmosphère (haha lol) et créer du suspense (non). On se décale finalement une nouvelle fois à l'espace non pique-nique (appelons le comme ça), car nous sommes plus nombreux que prévu (petits cachottiers). 

Finalement, discussion plus ou moins entendue par tout le monde, sponsorisée par Haribo, puisque l'on ne se défile pas à notre réputation de Génération Nourriture. Le temps aussi de rencontrer (oui oui, c'était bien une rencontre) celui qui marche sur le sol, dont nous tairons l'identité exacte. Mais n'oublions pas de voter Haribo aux prochaines élections ! Bref, graaaaaaande table ronde sympathique dont vous pourrez d'ailleurs retrouver des échos dans le prochain webzine (note à moi-même : la prochaine fois, amener les hauts-parleurs). 

Ensuite, c'est déjà le moment de se séparer (tristesse). Merci à tous ceux qui ont rendu cette journée mirifique, et vous étiez si nombreux ! Big up aussi à tous ceux que l'on a croisés en coup de vent. Haribo, George et gobelets sur vous ! 
 

Matt'

Design du site : ©tiphs-art.com pour Génération Écriture | Mentions légales
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now