Quel est ce projet ? 

 

Vous adorez écrire mais vous n'osez pas vous lancer auprès des éditeurs ? Votre roman prend la poussière dans vos tiroirs ? Franchissons le pas ensemble !

 

Vous avez écrit des romans, des nouvelles, des recueils de poésie, mais vous n'avez jamais osé les soumettre ou juste les faire lire à des professionnels de l'écriture ? Génération Écriture tient à vous rassurer : les éditeurs ne forment pas un peuple cannibale. Les éditeurs sont nos amis ! (pour la plupart !)

 

Le challen-GE fait son grand retour !

Vous avez jusqu'au 30 Septembre 2018 pour vous inscrire
 
 
Comment ça marche ?

 

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 30 septembre, directement via ce formulaire (cliquez dessus pour y accéder).

 

Dans le courant du mois d'octobre, vous recevrez un mail de notre part avec l'appel à textes auquel vous devez répondre. Seront jointes les règles et les consignes propres à l'appel à textes (délais, nombre de signes...) Le sujet sera donc une surprise pour chaque participant ! 


Ensuite, ce sera à vous de jouer ! Vous pourrez peut-être profiter du NaNowrimo de novembre pour vous lancer, mais là, c'est vous qui voyez. 

N'oubliez pas que l'important, ce n'est pas de publier mais de participer !

 

L'objectif

 

Lancer de jeunes auteurs sur des appels à textes répondant à leurs convenances et à leurs goûts de rédaction, afin de favoriser leur confiance en eux et de les guider vers une possibilité d'édition.

 


Pourquoi ce projet ?

 

Parce que les jeunes auteurs osent parfois peu se lancer dans les AT ! Et aussi parce qu'ils ne savent pas forcément ce qui existe, ce qui est bien.

 

 

Pour en savoir plus...
 

Rendez-vous sur le forum ou directement sur nos réseaux sociaux !

 

 

Design du site : ©tiphs-art.com pour Génération Écriture | Mentions légales
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now