Le mois d’avril commence et avec lui revient le printemps, mais aussi le webzine de Génération Écriture. Au vu des dernières actualités dans le monde littéraire, des derniers articles et des derniers événements, toute l’équipe s’est mise d’accord pour aborder un sujet essentiel dans notre création : la légitimité

 

Si vous êtes passés à côté, il y a quelques mois, un article est paru sur le site de Slate. Le but de ce papier ? Qu’un auteur appelé Didier dénigre les jeunes auteurs. Nous vous passons les détails, mais nous, chez GE, ça nous a mis en rogne (et d’ailleurs, ça a fait beaucoup de bruits dans la communauté auteur.ice sur les réseaux sociaux). 

WEBZINE
avril 2022

C’est exactement pour cette raison que nous voulions inverser la balance. Ce webzine est là pour vous rappeler que vous avez le droit d’écrire des romans, peu importe votre genre, votre âge, votre situation sociale/familiale, vos études… Envoyons de la positivité !

La nouveauté 2022

Sans transition, il est temps de vous parler de la GRANDE nouveauté 2022 pour GE. Nous avons refondu notre programme d’adhésion. Les avantages ont changé, mais pas le prix, toujours à 10 € l’année (soit moins de 1 € par mois) ! L’adhésion vous donne notamment accès :

  • au webzine en avant-première, une semaine avant tout le monde, 

  • à des sessions de débats exclusives sur Discord, 

  • à l’espace adhérent sur Discord,

  • à une mise en avant de vos projets sur nos réseaux et notre newsletter,

  • et encore d’autres à découvrir !

 

Le petit plus qui fait tout ? Grâce à notre merveilleux partenariat avec La Petite Boutique des Auteurs, vous avez le droit à 10 % de réduction sur sa boutique lors de votre prochaine commande ! Alors, vous nous rejoignez ?

 

Nous vous souhaitons de passer un magnifique mois d’avril et souvenez-vous : vous êtes incroyable ♥